Calendrier des tournois amateurs, seniors et super-seniors de l’Association de Montréal est maintenant disponible.

Consultez le calendrier des tournois de l’Association de Montréal. La saison 2017 s’annonce palpitante pour nos golfeurs amateurs. Une nouveauté en 2017, la création d’un tournoi du Championnat amateur de l’Association de Montréal, qui aura lieu au club de golf Windmill Heights le 3 août 2017. Le tournoi est ouvert à tous les amateurs du Québec quel que soit l’âge. De plus lors de ce tournoi, comme pour le Championnat senior, les points à l’ordre de Mérite régional seront attribués en double. Le club de golf Whitlock recevra le populaire D3 avec son double croisé pour amateur et senior, si le nombre d’inscription le permet.

Les champions de 2016 seront là pour défendre leur titre, Jesse Maislin chez les amateurs, Gilles Plamondon pour les seniors et Richard Hallée chez les super-seniors. Au total huit tournois dont la rencontre annuelle des capitaines qui aura lieu au magnifique club de golf de la Vallée du Richelieu, le 19septembre.

Le Championnat Quatre-Balles amateurs et seniors qui avait lieu depuis années quelques au club de golf de Hawkesbury, aura lieu au club de golf Glendale, le parcours Élite.

La période d’inscription débute le 1 avril 2017, à 00 :00 et les membres de clubs de l’Association de Montréal qui s’inscriront en avril auront préséance. Par la suite, les inscriptions par la suite seront acceptées en fonction de la date d’inscription quel que soit le statut des joueurs.

Pour le calendrier complet et les informations, consultez le site web de l’Association. À la page

TOURNOIS ET COMPÉTITIONS.