Michel Bonnier (Rivière Rouge) s’éclate au Championnat Amateur de l’Association de Montréal avec une ronde de 69 (-3)

Le 3 août dernier avait lieu le championnat amateur de l’Association de Montréal au réputé parcours Windmill Heigths en banlieue ouest de Montréal. Bonnier est revenu à la charge sur le neuf de retour avec un pointage de 31 soit 6 oiselets, 1 boguey et deux normales pour prendre les devants de façon décisive sur les autres membres de son trio, Warren Sellors, Windmill Heigths et Gabriel Massé-Barbeau, Continental. Ce nouveau tournoi regroupait seulement une classe amateur et les points de l’Ordre de Mérite étaient en double.

Suite à ce tournoi, Michel Bonnier prend la tête de l’Ordre de Mérite amateur, avec 960 points, suivi de Warren Sellors avec 818, Sébastien Lefebvre, Hemmingford, 805 et finalement Gabriel Massé Barbeau, 737.

Le circuit amateur de l’Association régionale de Montréal complètera sa saison le 14 août au club de golf de Cornwall avec la finale du circuit amateur et seniors.

Ne manquez pas également le Championnat Quatre-Balles de l’Association régionale de Montréal qui aura lieu au club de golf Glendale le 21 août. Deux classes en jeu, la classe amateur et senior.

Photo, Sébastien Lefebvre, 2ième, Avec un pointage 69, Michel Bonnier , Lino Carbone, président du club de golf Windmill Heights et Warren Seĺlors 3ième avec un pointage de 72.