Le Championnat Quatre-Balles clôture la saison 2017 des tournois sur le Circuit Amateur de l’Association de Montréal.

Lundi le 21 août 2017 se tenait au club de golf Glendale, sur le parcours Élites, le tournoi annuel Quatre0Balles de l’Association de Montréal. Deux classes et 112 golfeurs rentaient de mériter les honneurs de ce tournoi qui tient ses origines de la formule 2 balles meilleures balles en équipe de deux joueurs et ce depuis les années 50 dans la région de Montréal.

Chez les amateurs, le duo Eccles, Corey et Doug du club de golf Royal Montréal, ont remis une carte de 65 soit 7 sous la normale pour mettre la main sur le titre amateur. La ronde a été ponctuée de 8 oiselets et un seul boguey. La deuxième position revient à Angie Éthier et Normand Martel du club de golf Boucherville avec une ronde de 69.

La catégorie senior a couronné, Alain Picard, Beloeil et Sylvain Mercier, Le Versant grâce à leur ronde de 67, 5 sous la normale. Ils ont été suivis de très près par le duo Bissonnette/Boulais avec une ronde de 68, 4 sous la normale.

Ceci mettait fin à la saison des tournois de l’Association de Montréal, avec cette année une participation record à ses activités de tournois. Plus de 90% des tournois ont marqués complet et déjà la préparation de la saison 2018 est débutée avec une brochette de magnifiques parcours à venir.

Résultats du Championnat Quatre-Balles de Montréal