L’Association régionale de Montréal met en place d’un nouveau programme de soutien à l’excellence

Le succès de l’Association de Montréal profitera aux compétiteurs de Montréal et ce, dans toutes les divisions.

Lors d’une rencontre de l’exécutif qui s’est déroulée en début janvier, le rapport financier de l’organisme était le sujet le plus important sur la table. L’Association de golf de Montréal a mis en caisse un surplus dans les trois dernières années. Ce surplus a surtout été construit, d’abord par une gestion correcte mais serrée des dépenses d’opérations. Mais aussi par la magnifique participation des golfeurs à nos différents tournois. La participation a explosé dans les trois dernières années et le comité a décidé de remettre aux golfeurs une bonne partie de ces excédents grâce à un programme d’encouragement à la compétition et à l’excellence. Trois personnes furent nommées sur ce comité, le responsable des tournois amateurs, le représentant régional junior du Nord et du Sud. Ces trois personnes détermineront les critères et la forme de l’aide aux joueurs. Par exemple, voici quelques critères qui seront étudiés.

- Le nombre de participation aux tournois régionaux.

- Le comportement exemplaire du participant

- La représentation de notre association

- La participation à des tournois nationaux ou provinciaux

- Être membre d’un club de l’Association régionale

Les récompenses seront remis lors de la journée des capitaines de septembre 2018, en fonction des performances de l’année.

Chaque année l’Association de Montréal déterminera les montants qui seront ajoutés à ce programme. Des remboursements de l‘inscription aux championnats provinciaux et nationaux pourront être remis aux joueurs juniors, seniors et amateur.

Pour information supplémentaire consultez le site web de l’Association. http://montreal.golfquebec.org/