Le club de golf nous fait l’honneur de nous recevoir cette année pour le tournoi Amateur D2 le 28 mai.

Le club de golf nous fait l’honneur de nous recevoir cette année pour le tournoi Amateur D2 le 28 mai. Ce deuxième arrêt du Circuit amateur de l’Association de Montréal, présentera un défi important pour les joueurs du tournoi. Ce difficile parcours hôte de deux Omnium canadien demande beaucoup de précision sur les coups de départs. De plus même avec une belle ronde, attention le neuvième et dix-huitième trou vous attendent.

C’est en 1957 que des membres de la communauté juive de Montréal se donnent comme objectif de construire un club de golf de prestige sur la Rive-Sud de Montréal. Réalisé par l’un des plus célèbres architectes de l’époque, Howard Watson, le Club de golf Pinegrove a accueilli depuis son ouverture l’Omnium canadien à deux occasions. En 2006, le Championnat canadien mid-amateur s’est également joué sur les magnifiques allées de Pinegrove. Le record du parcours est de 64 et il a été établi par Tommy Aaron lors de sa victoire à l’Omnium canadien, en 1969. Depuis sa fondation, le Club de golf Pinegrove a toujours été reconnu par les professionnels et les amateurs comme l’un des plus beaux parcours et défis de golf au Québec. Ce secret encore trop bien gardé vous est maintenant accessible.

Situé sur la Rive-Sud de Montréal, à seulement 20 minutes du centre-ville, le Club de golf Pinegrove est un parcours magnifique et entretenu avec le plus grand soin par une équipe chevronnée. Le parcours constitue l’un des meilleurs défis de golf au Canada. Avec leurs ponts en arche et leurs profonds ravins, les trous jalonnant les méandres de la rivière L’Acadie sont parmi les plus inoubliables au Québec. De plus, les extraordinaires vues panoramiques qu’offre Pinegrove en font une expérience de golf unique. À Pinegrove, c’est le terrain qui vole la vedette! Les membres du Club de golf Pinegrove en sont tous convaincus. Au cours des dernières années, ils ont donc appuyé un plan d’investissements importants pour maintenir la qualité du parcours.

Avec ses boiseries et son aménagement intérieur chaleureux, le pavillon est confortable et spacieux. Doté d’un lounge et de deux terrasses nouvellement aménagées, le pavillon surplombe de façon spectaculaire le 18e trou. Une ambiance unique pour organiser vos réceptions de mariage, de famille ou d’affaires, tout en dégustant une fine cuisine internationale servie par un personnel courtois et attentionné. Vous pourrez également proposer à vos invités un cocktail sur le bord d’une superbe piscine.