La saison des tournois de l’Association de Montréal, Golf Québec, démarre sur les chapeaux de roues.

C’est mardi le 22 mai que débutera la saison des tournois pour l’Association de Montréal. Un contingent de 115 golfeurs amateurs et seniors tenteront d’inscrire les premiers point à l’Ordre de Mérite 2018. 
La direction du club de golf International 2000 a mis tout en œuvre pour présenter un parcours en excellente condition pour ce tournoi. Les verts sont en excellente condition et le parcours vous présentera ses plus beaux atours.
Une visite de la direction de l’Association de Montréal la semaine dernière nous a permis de constater que ce parcours peut devenir un véritable test de golf. La fin du parcours soit les 15, 16, 17,18 est à couper le souffle. Quatre normales et vous pourrez dire chapeau messieurs les golfeurs. Le 18 est probablement une des normales 4 de fin de parcours les plus difficiles. Un excellent coup de départs vous place au centre de l’allée coudée et un deuxième coup de 200 verges avec le vent dominant de face. Pour ajouter au plaisir, le vert est protégé par deux obstacles d’eau très intimidants.
Le club de golf International 2000 est en pleine expansion, après un retour dans les rangs de Golf Québec, il a connu beaucoup de succès en 2017 en doublant le nombre de ronde de Golf sur parcours de 27 trous, situé sur les limites de la frontière canado-américaine