Fierté pour le Pinegrove : l’équipe interclubs A rafle les honneurs lors de la compétition du golf québécois

C’est le 8 juillet dernier que se tenait la compétition Interclubs réunissant quatre équipes de la grande région de Montréal au Club de golf Pinegrove.
Pour une deuxième année consécutive, l’équipe interclubs A messieurs du Club de golf Pinegrove ont fait honneur à leur club en raflant les grands honneurs. Les joueurs de Pinegrove du groupe 1 de la région de Montréal se sont démarqués tout au long des parcours, remportant la compétition par 42 points, soit 14 points en avance sur le Club Laval-sur-Le-Lac en 2e position (28 points). Le Club de golf Royal Montréal a terminé avec 26 points et le Club de golf Vallée du Richelieu avec 24 points.
Le duel tant attendu entre Joey Savoie (Pinegrove) et Hugo Bernard (Laval-sur-le-Lac), tous les deux membres de l’équipe nationale, s’est terminé avec une écrasante victoire de Joey Savoie au 13e trou par la marque de 6 et 5. Joey affichait une marque de 6 sous la normale après 13 trous.
Étienne Papineau, qui a terminé deux fois deuxième dans des compétitions provinciales suite à des prolongations (U25 et Alexandre de Tunis), a facilement disposé de ses adversaires après le 16e trou.
Félicitations à tous les membres de l’équipe pour leur contribution à cette victoire et bonne chance aux membres du Pinegrove qui participeront au tournoi Duc de Kent au Club de golf Royal Québec cette semaine.
Photo après la victoire
Sur la photo (gauche à droite) - François Doucet (capitaine), Rémi Bouchard (professionnel en titre), Étienne Brault, Étienne Papineau, Yves Therrien, Denis Huard (substitut), Francis Pelletier, Luc Gaudreault (substitut), Claude Panneton, Joey Savoie, Nicolas Dupuis Gaudreault, Alex Leblanc, Steve Deschênes (Professionnel adjoint). Absents lors de la prise de la photo : André Jetté et Laurier Touchette.
Informations sur le Club de golf Pinegrove
Situé aux abords de la rivière L’Acadie, le Club de golf Pinegrove offre un environnement privilégié pour tout amateur de golf. Acteur important dans le développement économique de la grande région de la Montérégie, le Club de golf Pinegrove est fréquenté par plus de 500 membres, accueille une vingtaine de tournois de Fondation chaque année et reçoit plusieurs invités et familles.