Une grande réussite pour la première édition du Drive, Chip & Putt OPTIMISTE

Une grande réussite pour la première édition du Drive, Chip & Putt OPTIMISTE organisé par le Club optimiste golf junior Région St-Laurent en collaboration avec l’association régionale de Montréal – golf Québec et le club de golf Le Blainvillier.  Soixante-cinq (65) jeunes du Québec et Ontario ont participé à cet événement et vingt-huit (28) bénévoles ont contribué au bon fonctionnement et réussite de cette journée.

 

La journée s’est déroulée en deux (2) volets. En matinée, ce fût le défi d’habiletés juniors Premiers élans de Golf Canada et en après-midi, une finale Optimiste.  Basée sur les résultats du matin, deux finalistes ont été retenus pour chacun des plateaux (Drive, Chip et Putt) et par groupe d’âge.  Trente-et-un (31) golfeurs(es) ont pris part à la finale Optimiste et vingt-et-un (21) trophées ont été remis aux gagnants.  Une quarantaine de prix a aussi été remis sous forme de tirage. 

 

Les résultats ont été entrés dans la base de données nationale Premiers élans de Golf Canada.  Peut-être que nous aurons un ou des golfeurs de notre journée Optimiste qui recevra une invitation de Golf Canada pour la finale nationale qui aura lieu en juin 2019 à l’omnium canadien RBC.

 

Bravo à tous les participants.

 

 

Benoit Latreille

Vice-président

Club Optimiste Golf Junior Région St-Laurent