Remise des prix du Programme d'excellence de l'Association de Montréal

Récipiendaires des bourses du programme d'encouragement à l'excellence de l’Association de Montréal. Lors de la Journée annuelle des capitaines, l'Association régionale de Montréal a profité de l'occasion pour remettre aux récipiendaires du programme d'excellence leurs prix. Chez les juniors, Laurence Lamer, Cedric Sara et Felix Bouchard ont reçu leur prix des mains de Benoit Latreille représentant le commanditaire principal du programme junior, le club Optimiste St-Laurent. Sont absents de la photo, Xiao, Yarui et Juliette Prud'homme également récipiendaires.

Chez les amateurs, Jim Redston, Serge Dagenais, Shawn Farrel, Sebastien Lefebvre Marc Gelinas reçoivent leurs prix des mains de Denis Loiselle, président de l'Association de Montréal.

Le programme d'excellence de l'Association de Montréal a été mis en place pour donner un coup de pouce aux golfeurs amateurs et juniors pour souligner d'une part leur niveau de participation aux tournois régionaux et par la suite leur participation à des tournois nationaux.