La saison amateur et senior est lancée à l’Association de Montréal.

La saison amateur et senior est lancée à l’Association de Montréal.

 

Normand Martel, Cerf met la main sur le titre amateur.

Normand Martel récidive et gagne le tournoi printanier D1 pour une deuxième fois de suite. Le tournoi présenté sur les allées du club de golf International 2000 a permis à Normand Martel de se distinguer une deuxième fois. Remettant une carte de 75 soit 3 au-dessus de la normale, il a distancé Mario Coursol de Lachute (76). Il s’assure aussi de mettre sous son aile les 250 points de l’Ordre de Mérite amateur régional.

 

Claude Huneault, Val Morin, gagnant senior

Une vive compétition dans la catégorie senior cette année, Claude Huneaut remet une carte de 72 et coiffe le duo Dagenais et Cooke par un coup. Graham Cooke a terminé sa ronde avec 2 oiselets pour s’approcher du vainqueur. Il partage le deuxième rang avec le toujours habile Serge Dagenais du club de golf Vallée du Richelieu.

 

Serge Dagenais le maitre de la catégorie super-senior

En vertu de la rétrogression qui conférait la deuxième position à Graham Cooke chez les seniors, Serge Dagenais a finalement remporté la palme dans cette catégorie avec sa ronde de 73. Cooke 73, Richard Hallée, 78 et rené Carpentier 78 ont aussi brillé.

Prochain tournoi le 10 juin au club de golf les Quatre-Domaines et l’inscription se termine le 3 juin à minuit. Il reste quelques places pour les amateurs.

 

Résultats International 2000

Ordre de Mérite régional Montréal

Photo amateur Normand Martel et Sylvain Patry directeur général du club de golf International 2000

 

Photo Senior. Claude Huneault et M. Guay et Sylvain Patry

 

Photo super-senior. Serge Dagenais et M. Guay, propriétaire et Sylvain Patry