La saison des tournois juniors enfin lancée dans l’Association de Montréal

Après une journée de pluie qui avait forcé la remise à plus tard du CRJ 1 de Hillsdale, tournoi qui lance habituellement la saison de golf pour les juniors. La saison a débuté finalement le 2 juillet dernier aux clubs de golf Rivière Rouge et Valleyfield. Une centaine de golfeurs ont foulés les allées de ces deux parcours.

La vedette du jour fût Cedrick Sara du club de golf le Mirage qui a remis une carte de 68 dans la catégorie junior. Sa ronde avec 6 oiselets et deux bogeys lui a permis de mettre la main sur le titre junior.

Dans la catégorie juvénile, Felix Bouchard de la Vallée du Richelieu avec sa carte de 73 soit la même que Hugo Denis du Mirage a remporté la palme en raison de la rétrogression.

Au club de golf Rivière Rouge, dans les autres catégories en lice. Chez les Bantam garçons, Charles Louchard de la Vallée du Richelieu est le grand gagnant de sa catégorie grâce à sa ronde de 76.

Pour la catégorie Pee-Wee, Henry Dao du club de golf Île de Montréal a joué 75, soit un coup de mieux qu’Émile Lebrun du même club.

Chez les filles mentionnons les victoires de Megan Mac Gregor-Coste, Mirage (Junior), Emma Johnston. Royal Montréal, (Juvénile). Rosalie Langlois, Pinegrove (Bantam) et Emmanuelle Albert, Vallée du Richelieu, (Pee-Wee).

Prochain tournoi, CRJ 3 club de golf Glendale, le 9 juillet. Le CRJ 1 Hillsdale est en attente de remise, de plus amples nouvelles parviendront aux participants