De nouveaux gagnants au Championnat senior de l’Association de Montréal

De nouveaux gagnants au Championnat senior de l’Association de Montréal

Le Championnat sénior de l’Association régionale de Montréal, avait lieu lundi le 22 juillet au magnifique et prestigieux parcours de Kanawaki. Ce parcours plus que centenaire a reçu les plus grands tournois au Canada et des joueurs de partout dans le monde.

Ce Championnat avait comme enjeu pour les seniors et super seniors la victoire et également la possibilité de mettre en banque 500 points dans chaque catégorie pour le vainqueur.

Dans la catégorie senior, Luc Guilbeault a remporté la victoire avec un magnifique 70, soit un coup de mieux que Philippe Ricard du Quatre-Domaines et Sylvain Mercier du Versant.

Pour les super-seniors, qui de mieux que Graham Cooke, Summerlea, pour remporter la victoire grâce à une ronde de 73 deux coups de mieux que Jim Redston, Beaconsfield.

Dans la course à l’Ordre de Mérite, les seniors voient, Graham Cooke prendre la tête avec 722 points dans les seniors et aussi dans les super-seniors avec 950 points. Sera-t-il le premier à mettre la main sur le titre de l’Ordre de Mérite de l’Association de Montréal dans deux catégories.

Résultat du tournoi

Ordre de Mérite de Montréal

Le prochain tournoi aura lieu au club de golf Hawkesbury avec ses verts rapides et ondulés