Défi junior d’habiletés OPTIMISTE Jeudi 15 août 2019 – Club de golf Le BLainvillier, Blainville

Le Club Optimiste golf junior Région St-Laurent est fier de contribuer au développement et promotion du golf junior au Québec en réalisant des activités en partenariat avec les professionnels du golf.

 Le prochain rendez-vous du défi junior d’habiletés OPTIMISTE aura lieu le jeudi 15 août 2019 dans la région de Montréal au Club de golf Le Blainvillier à Blainville.

 La journée du défi se divise en trois parties. Le matin, nous faisons le défi junior d’habiletés du programme Premiers élans, commandité par Acura, de Golf Canada. Ensuite, une pause bien méritée pour le dîner des participants (compris avec l’inscription). En après-midi, nous organisons une finale OPTIMISTE et remettons trophées et prix de participation. 

 Le défi permet aux jeunes golfeurs et golfeuses de monter leur talent pour les coups de départ, coups cochés et coups roulés. Les résultats du défi sont entrés dans la base de données (tableau des meneurs national) de Premiers élans (Golf Canada) publié en ligne. 

 Les joueurs les mieux classés de toutes les régions du pays, dans chacune des quatre catégories d'âge (8 ans et moins, 9 à 11 ans, 12 à 14 ans et 15 à 18 ans) seront invités à participer à l’événement national du Défi d’habileté junior qui aura lieu en août 2020.

 

Inscription sur le site Bluegolf au lien suivant :

https://golfcanada.bluegolf.com/bluegolf/rcga19/event/rcga19187/index.htm

Coût par participant : $ 35.00

#SORTEZGOLFEZ

Informations :

Benoit Latreille

Président élu

Club Optimiste golf junior Région St-Laurent

Cell : 514-248-4960

Courriel : benoit.latreille@sympatico.ca