Une explosion de birdies pour les tandems Hallé-Caron de Boucherville el le duo Eccels du Royal Montréal.

Une explosion de birdies pour les tandems Hallé-Caron de Boucherville el le duo Eccels du Royal Montréal.

Tout étaient en place pour ce Championnat Quatre-Balles de l’Association régionale de Montréal, une température de rêve, un parcours Verchères de la Vallée du Richelieu impeccable, un accueil digne des plus grands clubs de golf, mais surtout un contingent de golfeurs amateurs et seniors de haute qualité.

Dès le départ le groupe d’amateur s’est élancé et la lutte c’est dessiné entre les équipes de Doug et Cory Eccels du Royal Montréal et l’équipe de Michel et Olivier Daneau du club de golf Continental. Finalement les Eccels ont mis la main sur le titre avec un pointage de 66 soit 6 sous la normale, pendant que les Daneau terminait à un coup des meneurs, (67). Le duo Eccels est de retour sur le podium pour une deuxième fois ayant remporté le titre en 2017.

Dans la catégorie senior quelle performance du duo Hallé-Caron du club de golf de Boucherville, une série de 6 oiselets sur le premier neuf leur a permis d’inscrire un pointage de 30 à l’aller combiné au 33 du retour leur confère un total de 63 soit 9 sous la normale. Leurs poursuivants, Alain Picard et Sylvain Mercier malgré le pointage de 67 ne purent les rattraper.

Parmi les autres faits d’armes, soulignons le trou d’un coup de Christian Hinse et leur pointage de 69.

Résultat du Quatre Balles, Vallée du Richelieu