Circuit amateur Desjardins de l’Association de Montréal, le D4 à Summerlea a confirmé un point et amené d’autres surprises.

Circuit amateur Desjardins de l’Association de Montréal, le D4 à Summerlea a confirmé un point et amené d’autres surprises.

Dans la catégorie senior, le dénouement attendu s’est produit, Graham Cooke est le vainqueur senior de ce tournoi et également le gagnant de l’Ordre de Mérite régional pour la catégorie senior et super-senior. Graham Cooke, ce brillant architecte de golf aux réalisations toutes aussi extraordinaire les unes que les autres, a aussi un immense talent pour le jeu de golf. Gagnant de nombreux titres amateurs et senior tout au long de sa carrière, il a réussi à mettre la main sur l’Ordre de Mérite avec un record de 1222 points chez les seniors et 1450 points pour la division super senior. Dans les cinq rondes de ce circuit, il a réussi une ronde de 72 et quatre rondes de 73. Bravo Graham Cooke.

Dans la catégorie amateur Stephen Layne a remporté le titre grâce à sa ronde de 72 à égalité avec Guillaume Bélanger, et c’est la rétrogression qui a permis à Layne de remporter le titre.

La saison est terminée pour la catégorie senior et super senior, le dernier tournoi sera le Championnat amateur de Montréal, au club de golf Le Portage, le 27 août 2019. Consultez la page des tournois de l’Association pour connaître les modalités d’enregistrement pour ce tournoi. 500 points seront à l’enjeu pour déterminer le vainqueur de l’Ordre de Mérite. Présentement Michel Bonnier et Normand Martel sont dans la course, mais 500 points pourraient permettre à une dizaine de joueur de remporter le titre.