Victoire de Luc Guilbeault lors du Championnat Amateur de Montréal

Dernier tournoi de la saison 2019 de l’Association régionale de Montréal, le couronnement des champions de classes est disponible.

Le Championnat amateur de l’Association régionale de Montréal qui avait lieu le 27 août au club de golf Le Portage, a permis de clore une saison couronnée de succès. Toujours un nombre record de participants à tous les niveaux.

Luc Guibeault un golfeur public de Drummondville, a fait bonne figure sur les allées étroites et les verts rapides et ondulées du Portage. Il a remis une carte de 68 sois 4 sous la normale pour mettre la main sur le titre et les 500 points à l’Ordre de Mérite amateur régional. Sébastien Lefebvre grâce à une ronde de 74 et une troisième position de la journée a mis la main sur le titre de champion amateur de 2019 à l’Ordre de Mérite régional amateur.

Résultat du Championnat amateur de Montréal

Voici les gagnants des autres divisions :

Amateur : Sebastien Lefebvre, Hemmingford

Senior : Graham Cooke, Summerlea

Super-Senior, Jim Redston Beaconsfield

Pee-Wee Filles, Seanna Wang, Vallée du Richelieu

Pee-Wee Garçons, Émile Lebrun, Île de Montréal

Bantam Filles, Yarui Xiao, Whitlock

Bantam Garçons, Antoine Jasmin, Blainvillier

Juvéniles Filles, Juliette Prud’Homme, Laval-sur-le lac

Juvéniles Garçons, Mathieu Lafontaine, Summerlea

Juniors Filles, Ashely Lebel, Vallée du Richelieu

Junior Garçons, Cedrick Sara, Le Mirage

Tous les concours de la saison

 

Championnat junior Desjardins

Pour la première fois en 2019, avait lieu le Championnat junior Desjardins en équipe. Dans la division I, le club de golf Vallée du Richelieu a remporté le titre après une chaude lutte avec les clubs Blainvillier, Laval-sur-le-Lac et le Mirage.

Dans la division II, le club de golf Île de Montréal a vaincu le club de golf Le Maitre.

Finalement la division III a couronné le club de golf Gray Rocks. Quatre points séparaient le club le Portage du gagnant.

Chacun des clubs gagnants recevra une bourse de 500.00$ gracieuseté de Desjardins, ce montant servira à soutenir le programme junior de ce club pour l’achat d’équipement en soutien au programme junior du club.

Résultat du championnat Desjardins