Sud Nicolas Quirion

Nicolas Quirion Secteur Sud
 
 
 
Nicolas Quirion est professionnel de golf depuis 2002. Pendant 4 ans, il a été professionnel adjoint au club de golf Beloeil et désormais depuis 2006, il fait partie de l’équipe des professionnels du club Laval-sur-le-Lac.
Il assure le succès du programme junior du club Laval-sur-le-Lac depuis 2007.
ll est certifié niveau 1 de l’Institut Titleist Performance et a suivi une formation CDC (Coach Developping Competitor). 
Nicolas s’est joint aux Carabins de l’Université de Montréal en avril 2011 en tant qu’entraîneur adjoint. En 2013 et 2015, il a conduit l’équipe des filles à la victoire du championnat universitaire canadien et en 2015 il fut élu entraîneur universitaire canadien d'équipe féminine de l’année. 
En plus de s’occuper de toutes ces activités par rapport à son travail au Club Laval-sur-le-Lac, Nicolas s’implique à travers les Jeux du Québec où il a été l’entraîneur-chef de l’équipe de golf des régions de Laval en 2014 et la  région Sud-Ouest en 2018. Il a occupé cette position à la dernière finale des Jeux du Québec qui a eu lieu à Thetford.
En 2018, Nicolas a obtenu le prix du «Leader junior» de l’année de la zone Québec du PGA du Canada et souhaite grandement recevoir le même prix au national le 24 janvier lors de la soirée «PGA of Canada » à Orlando, durant le «PGA Merchandise show».