La saison des tournois 2022, est bel et bien lancé dans l’Association régionale de Montréal

Après ces deux années de pandémie ou les tournois régionaux débutaient en juin, il faisait bon de revois bénévoles et compétiteurs sur les terrains des premiers tournois de la saison 2022 de l’Association régionale.

Il faut souligner également le trou d'un coup de Conrad Crawford au trou  13,  laissant ses partenaires sans mot devant cet exploit

Le tout a débuté le 24 mai au Triangle d’OR qui avait revêtu ses beaux habits pour notre visite. Un parcours en parfaite état et des verts rapides à souhait qui ont obligé les golfeurs à prendre leur précaution sur leurs coups roulés. La catégorie amateure a terminé la compétition en premier et c’est Yanick Laforest qui mis la main sur le titre avec une magnifique ronde de 70 sois 2 sous la normale. Vincent Laplante, Kanawaki, et Mario Coursol, Lachute le talonnait avec leurs rondes de 72 soit la normale. Pour le senior Gilles Choquette, Saint Jean, a terminé avec un pointage à la normale de 72 pour vaincre François Caron, Boucherville et Pierre Legault, Islesmere qui ont remis une carte de 74, 2 au-dessus de la normale. Finalement la catégorie super-senior a couronné Paul Schofield, Boucherville grâce à sa ronde de 78 2 coups devant Mark Donnely du Champêtre.

Le tournoi s’est déroulé sous une température clémente, et les joueurs ont bien apprécié leur ronde de golf. Le prochain tournoi aura lieu au club de golf Lachute le 7 juin 2022. Le tournoi est complet avec une vingtaine de joueurs en attente.

Ces trois gagnants prennent évidemment la tête de l’ordre de Mérite Taylor Made et la course vers l’Ordre de Mérite et la finale de fin de saison au club de golf Valleyfield est en marche.