Vallée du Richelieu grand vainqueur du groupe 1 de l'interclub A chez les hommes.

Le club de golf Vallée du Richelieu vainqueur pour la troisième année consécutive de la division A groupe 1 de l'Association régionale de golf de Montréal (ARGM)
 
Par une magnifique journée du 10 juillet, l'Association régionale de Montréal a présenté sa compétition d'interclubs de la division A, groupe 1 à 17. Perpétuant ainsi une tradition qui date de 1927, les clubs de l'Association se rencontrent pour cette compétition amicale mais parfois intense. 
Dans la division 1 le club de golf Vallée du Richelieu recevait les clubs Beloeil, Royal Montréal et Summerlea, afin de déterminer le grand champion de la compétition, qui au total regroupe 62 équipes dans ses 17 groupes.
 
La Vallée d Richelieu est sortie vainqueur de ce groupe de prestige avec 41 points, suivi de Beloeil, , Summerlea, 27 et Royal Montréal, 18. Puisque la Vallée présentait la compétition pour la deuxième fois de suite, en 2024 Beloeil qui a terminé deuxième recevra à son tour. Pour Royal Montréal, il s'agit d'un rare retour au groupe 2, tandis que le club de golf le Blainvillier rejoindra le groupe 1 suite à sa victoire du groupe 2.